« Voir OUARZAZATE et MOURIR »? Voici la raison!

« Voir OUARZAZATE et MOURIR »? Voici la raison!

A quelques kilomètres de la ville de Marrakech, le centre-sud du Maroc, se trouve « Hollywood » d’Afrique «Ouarzazate». La nature de la zone l’a permis d’être l’un des studios de cinéma naturels les plus connus dans le monde. Dans « Ouarzazate », le soleil brille tout au long de l’année, une rivière large et des montagnes installées à proximité de la ville. Ce sont les facteurs qui ont créé son histoire.

L’histoire de la ville de « Ouarzazate » revient à des dizaines d’années. L’année 1962, le réalisateur anglais, David Lean, a choisi la ville marocaine pour le tournage du célèbre film « Lawrence d’Arabie ». Dont l’artiste Omar Sharif était don héro. « Lawrence d’Arabie » est entré dans l’histoire du cinéma mondial. Le Film a donné à la ville « Ouarzazate » la gloire de devenir célèbre. Et donc de devenir un studio dont tous les réalisateur rêvent de réaliser un film dedans. Ceux qui ont préféré la ville pour tourner des scènes ont atteint le monde entier.

C’est comme ça que la chaleureuse « Ouarzazate » est devenue un grand théâtre pour incarner les rôles des noms les plus célèbres dans le monde. Un environnement idéal pour le cinéma hollywoodien, qui repose sur des incarnations artistiques. Dans « Ouarzazate » tous les outils liées à la production des films est disponible. Des plantes et des salles de montage, des magasins et des restaurants, enfin des hôtels et le centre de formation en cinéma.



Dans « Ouarzazate », vous pouvez trouver « Jérusalem », comme incarné au réalisateur Ridley Scott pour filmer « Kingdom Of Heaven ». Un film qui raconte l’histoire du chef musulman Salah Eddin El Ayoubi. Vous pouvez aussi prendre des images dans le temple d’Abou Simbel égyptien. Ainsi que manger dans la paix de la maison du Prophète Joseph. De plus s’asseoir sur le trône du roi Salomon. D’autant plus monter sur un chameau comme a fait Nicole Kidman dans son dernier film « Queen of the Desert ». Et Et stand-by-side du palais du général romain Maximus du film « Gladiator », qui a pris son rôle « Russell Crowe ».

Une fois que vous approchez des entrées de la ville, vous trouvez des bâtiments reviennent à une époque très ancienne et se cache dedans des voix du cinéma mondial, grâce à la « décoration » énorme. Cette dernière est composé principalement de gypse, de roseaux et de dessins animés, fabriqués et réparés par les habitants de la ville.

Il faut reconnaître que le nom de la ville de « Ouarzazate » est une composition amazighe de deux mots. « OUAR » et signifie «sans» et le second «Zazate» désigne le bruit. De même, la ville a pris de son nom une large partie, malgré le mouvement fréquent sur son sol, mais le silence marque d’une façon magique le travail dans la ville.

Comme on pouvait s’y attendre, il travail près de dix mille personnes de la population de la ville de « Ouarzazate » dans le monde du cinéma et dans les professions liées au tourisme et l’hospitalité et coudre les vêtements des acteurs, ainsi que la préparation des chevaux participant aux films, et la représentation des rôles mineurs « extras » dans les films mondiaux.

Nous vous invitons ainsi de lire les Articles:

Quick Options
Documentation Video Tutorials Purchase Now

Color Scheme

Homepages Demo