Paradis Valley: Le paradis de la terre Marocaine

Paradis Valley: Le paradis de la terre Marocaine

La nature est une source de la joie, mais au Maroc c’est une source d’une nouvelle vision pour la vie. Aujourd’hui nous allons vous parler de la Paradis valley.

La Paradis Valley, de son vrai nom en Amazigh « Taghrat Ankrim », se situe à une trentaine de kilomètres d’Agadir, à l’abri des regards comme pour conserver jalousement ses précieux trésors naturels… Très peu connue des touristes, elle demeure une des destinations les plus prisées pour la magie des lieux : Grâce à ses multiples sources et piscines naturelles, formées le long de l’Oued Ankrim, bordées de palmiers dattiers et de bananiers, la vallée offre aux amoureux de la nature un magnifique cadre de verdure et de méditation…

La première chose que tout le monde peut remarquer est le paysage éblouissant qui coupe le souffle, L’eau qui cours ainsi que les arbres et les fleurs qui sont partout. La vallé du paradis, c’est fait connaître des tourismes dans les années 1970. L’origine de ce nom  » Vallé de paradis  » reviens a un couple allemand qui était malade, mais après avoir visité cet endroit et resté un long moment, ils ont retrouvés la santé.



Le nom Paradis Valley est bien mérité, car les visiteurs ne cesse de croître pour profiter de sa beauté. Dans les lacs des piscines naturels ont été créé, les gens passent leur journée à faire des piques niques et profiter des merveilles qui les entoures. la Vallée du Paradis offre une succession de falaises, petites cascades, trous d’eau formés par l’érosion de la roche et végétation luxuriante…

Nous vous invitons à vous inscrire dans notre newsletter et recevoir des conseils de voyage ainsi que nos articles sur les histoires, légendes du maroc et les meilleures destination. N’oublier pas ainsi de partager notre article.

Nous vous suggérons de lire aussi:

 

Quick Options
Documentation Video Tutorials Purchase Now

Color Scheme

Homepages Demo